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Assistance aux utilisateurs

Il ne s'agit que d'une assistance technique, tout message concernant l'orientation, les inscriptions, ... doit être adressé à lgt-ozenne@ac-toulouse.fr .

Mot de passe égaré:

Si vous êtes parent ou enseignant (pas élève) et si vous avez préalablement pris la précaution d'indiquer une adresse mail de redirection dans l’icône Préférence :

Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de l'écran, puis sur "Mot de passe oublié". Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez dans votre boîte mail.

Si vous êtes enseignant, l'adresse mail est automatiquement renseignée avec votre adresse académique.

Dans tous les cas, si la procédure précédente ne fonctionne pas, vous pouvez remplir une demande de renouvellement du mot de passe ici : motdepasse.lycee-ozenne.fr . Le nouveau mot de passe vous sera ensuite envoyé par email dans un délai de 8 jours environ.

Pour tout autre problème technique lié à l'ENT :

Vous pouvez écrire à assistanceEnt.ozenne@ac-toulouse.fr

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par admin ozenne le 08 déc. 2016 à 12:59

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